lundi 19 octobre 2015

Inktober : Fury Road !!

Bon, une journée à la bourre pour celui là. Je préfère bien faire plutôt que bâcler (comme le précédent par exemple ...)


J'rattraperai peut-être mon retard ce soir si vous êtes sages ! (en même temps vu le désert que c'est ce blog vous risquez pas d'être agités)

7 commentaires :

  1. Désert ?! Qui a dit désert ! On est au moins deux en commentaires !

    Ce dessin est vraiment riche en détails, c'est top ! Je dirais même, c'est chic ! Et puis j'ai été très sage et j'ai rangé ma chambre, en espérant que ça te motive sec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iup. Meme si j'ai oublié de rattraper mon retard hier soir quand meme :p

      Supprimer
  2. Il est vraiment top celui-là ! (et je suis toujours sage, moi ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, je suis là ! (mais comme je suis le blog par flux RSS, je suis pas toujours dispo pour écrire des commentaires, désolé).
    Beaucoup des dessins de ton inktober sont vraiment cool :) Mention spéciale pour le fight dino VS dragon *.*

    RépondreSupprimer