vendredi 16 juin 2017

Les Dessous de Dofus

Je me cite moi-même, depuis l'article précédent :
"Ça va pas tarder à teaser un peu dessus ici même d'ailleurs."

l'article précédent étant daté du 15 février 2016,  on va pas trop la ramener !
Comme dirait ma mauvaise foi, à l'échelle d'une chronologie galactique, "1 an et demi" c'est quasi synonyme de "prochainement" d'abord ! Nah !

Non sans déconner, j'ai complètement délaissé ce blog, d'abord à cause du-dit projet "Les dessous de Dofus" qui m'a bouffé tout mon temps, et ensuite à cause de divers changement dans mon boulot qui ont chamboulé mon rapport au dessin.

Toujours est-il que j'ai sorti cette BD il y a bientôt un an maintenant et que j'en ai pas parlé ici. Et comme il est jamais trop tard pour bien faire, on va le faire !



Les dessous de Dofus est une BD humoristique dans l'univers de Dofus, principalement basée sur le film "Dofus, Julith" sorti en février 2016. 
Ce qui n’empêche pas de pouvoir en profiter sans avoir vu le film, même si je vous invite à le voir absolument, c'est une merveille !

Je vous mets quelques planches :




Et quelques petites recherches de couverture, avant d'opter pour une photo de groupe de tous les personnages après qu'on m'ait fait remarquer que malgré mon amour des gens tout nus, c’était pas forcément vendeur pour une BD tout public.


Kapougna !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire