mercredi 11 mai 2022

Dofus Maps

 A l'origine, j'ai créé ce blog pour mettre en avant mon travail d'illustrateur indépendant. Mais ça n'est pas mon seul travail. Loin de là.

Depuis 6 ans maintenant, je m'occupe du Level design a Ankama, sur le jeu Dofus. Le poste de Level designer sur un MMORPG comme dofus est très orienté map building et level Art. C'est un travail de composition et d'ombres & lumières, avec un fond de légo master ;)

du coup j'ai envie de partager ici un petit florilège des milliers de maps que j'ai produit pendant ces années. 


Un pont Troolloin, Cauchemar des Ravageurs


Hall de collection, Hub Temporis


Taverne du Port. Brakmar


Bibliothèque de la tour des ordres, Bonta


Hall d'entrée. Tour des ordres, Bonta


Atelier d'Alchimie, Brakmar


Intérieur de maison de Joueur. Bonta


Entrée de l'Arène, Brakmar


Pont d'accès à la cité, Bonta


Atelier des Mineurs, Bonta


Cave, Brakmar (coopératif, reprise des lumières)


Salle de spectacle de Féline Vion, Ecaflip City


Autel de Pandawa, Taverne Interdite, Ile de Pandala


Carrière archéologique, Terredala, Ile de Pandala


Atelier de Forgemagie, Ile de Pandala


Jardins de la Taverve Interdite, Ile de Pandala


Repaire du chef des Pandikazes, Aerdala, Ile de Pandala


Dojo des Vents, Aerdala, Ile de Pandala


Atelier de fabrique de Lanterne, Feudala, Ile de Pandala


Monts des Tombeaux, Ile de Grobe, Pandala


Atelier de Forgemagie, Ile de Pandala


Route, Feudala, Ile de pandala


Place de la Bourse, Terredala, Ile de Pandala 


Zone de Guerre, Eliocalypse


Donjon de Crocabulia, Souterrain des Dragoeufs, Amakna


Souterrain des dragoeufs. Amakna


Jardins, Ile de Pwak


Grange, Champs d'Astrub


Alcove secrete, Srambad


Discothèque, Kolizeum Pvp


Yin, zone d'encre. Kolizeum Pvp


Ecaflipus, Kolizeum PVP


Cimetière de Grobe, Ile de Grobe, Pandala


Bassins d'Akwadala, Ile de Pandala


Falaises de lave, Brakmar



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire